Kay Productions crée Rosemarie Records

le 29 août 2017


L’entreprise de gérance et maison de disques Kay Productions actualise son image en créant l’étiquette Rosemarie Records. Kay Productions demeurera la société mère du nouveau label, mais tous les artistes associés à la compagnie seront maintenant représentés par Rosemarie Records. Cette nouvelle filiale reprendra les activités artistiques principales et poursuivra la mission de l’entreprise, en s’imposant comme l’une des étiquettes influentes dans l’industrie musicale.

Inspirée par l’effervescence artistique de Montréal, l’appellation Rosemarie Records est une contraction des populaires quartiers Rosemont et Ville-Marie.

En activité depuis 12 ans, Kay Productions a fait sa place dans l’industrie culturelle en soutenant la carrière de plusieurs artistes tels que Joseph Edgar, Blé, Babins et Maryanne Côté. L’entreprise est également derrière des productions d’envergure telles que La soirée Acadie Rock, le plus gros spectacle acadien jamais monté au Québec, l’Omnium du Rock, l’une des plus importantes compétitions de groupes rock au Canada ainsi que le service de billetterie en ligne personnalisée ePasslive.com.

À lire maintenant

Thara Communications célèbre ses 9 ans: retour sur 9 cas à succès
Étoile montante du jour: Justine Paquette (Thara communications)
À chacun son panier local
Circle K et TAXI en mode sportif. De salon.
Décès de René Ferron
DENTSU CRÉATION propulse la FAEQ vers la Fondation Aléo