L’entreprise familiale Lozeau, ayant pignon sur rue sur la mythique Plaza St-Hubert, célèbre son 90e anniversaire cette année. Dans les derniers mois, Lozeau a pris le virage Web et social, un pari incontournable pour rejoindre la génération des 18-34 ans qui est hyperconnectée et occupe un segment de marché prolifique. Lozeau a notamment procédé à l’embauche d’une ressource entièrement dédiée à la stratégie médias sociaux et numérique au sein même de l’entreprise, prouvant ainsi son engagement envers ces plateformes.

Lozeau a d’ailleurs lancé une toute nouvelle campagne numérique visant les milléniaux. Déployée sur les réseaux sociaux de l’entreprise ainsi que sur le Web, elle propose un contenu original, accrocheur et épuré. L’entreprise vise ainsi à faire vivre l’expérience Lozeau et à rendre les produits et services accessibles à un tout nouveau public.

Lozeau s’est récemment associé au photographe Alexandre Champagne, notamment connu pour sa collaboration avec Trois Fois Par Jour, pour la création des capsules « Vive la photo », accessible exclusivement sur le Web et la page Facebook de Lozeau. Avec plus de 269 000 vues, les capsules sont devenues un véritable rendez-vous des adeptes de la photo.

Pour ses 90 ans, l’entreprise québécoise réserve encore beaucoup de surprises dans les prochains mois.