La firme de communication spécialisée en relations publiques, relations de presse, médias sociaux et événements spéciaux, Brouillard, s’est vue attribuer plusieurs nouveaux mandats. Certains ont même été reconduits.

Fleur de Lys, l’un des plus grands centres commerciaux de la grande région de Québec, a ainsi octroyé à l’agence un mandat d’accompagnement d’un an en communication, notamment pour collaborer activement aux relations publiques et aux relations de presse.

Brouillard coordonne actuellement les relations de presse du populaire Café Krieghoff de l’avenue Cartier de Québec qui a souligné son 40e anniversaire le week-end dernier, par un grand événement regroupant plusieurs personnalités dont le chanteur Marc Hervieux et le maire Régis Labeaume. La firme verra aussi au cours des prochaines semaines à superviser la visibilité du futur Café Krieghoff, car un 3e Café ouvrira ses portes sur l’avenue Maguire à Sillery en octobre.

Pour une deuxième année de suite, Brouillard réalisera les relations de presse de La Grande Marche de Québec et de La Grande Marche de Saguenay du Grand Défi Pierre Lavoie le samedi 21 octobre. Ces événements gratuits de 5 km prônent les saines habitudes de vie, sont rassembleurs et accessibles à tous.

Brouillard supervise actuellement les communications et les relations de presse de la Boutique Au Loft qui inaugurera ses nouveaux locaux agrandis à l’angle de l’avenue Cartier et du boulevard René-Lévesque à Québec en septembre 2017.

Brouillard, pour une 3e année consécutive, a été embauché par les Éditions de l’Homme pour coordonner les relations de presse entourant le lancement en octobre du guide de vins Le Lapeyrie 2018 à Québec et au Québec (excluant Montréal).