Toujours plus de réconfort chez Uniprix

le 31 août 2011


Dans sa dernière publicité télé signée Tank, Uniprix met de l’avant le profil aidant de ses pharmaciens. Le message fait un clin d’oeil au système de santé québécois et met en scène une dame âgée, visiblement inquiète de son état de santé qui est réconfortée par l’accessibilité de son pharmacien et l’intimité du bureau de consultation. La communication est axée autour du service de consultation sur place offert par la bannière. Ce nouveau message gravite autour de la plateforme «pharmacien de famille», lancée plus tôt cette année.

«Chez Uniprix, l’accroissement des actes médicaux par les pharmaciens n’est pas une surprise et nous y sommes préparés depuis longtemps. Ce nouveau message télé fait poursuivre l’évolution normale de notre plateforme créative axée sur la proximité et le service», souligne Yves Léveillé, vice-président, Marketing chez Uniprix.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 5 septembre 2011.

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition