Toujours plus de réconfort chez Uniprix

le 31 août 2011


Dans sa dernière publicité télé signée Tank, Uniprix met de l’avant le profil aidant de ses pharmaciens. Le message fait un clin d’oeil au système de santé québécois et met en scène une dame âgée, visiblement inquiète de son état de santé qui est réconfortée par l’accessibilité de son pharmacien et l’intimité du bureau de consultation. La communication est axée autour du service de consultation sur place offert par la bannière. Ce nouveau message gravite autour de la plateforme «pharmacien de famille», lancée plus tôt cette année.

«Chez Uniprix, l’accroissement des actes médicaux par les pharmaciens n’est pas une surprise et nous y sommes préparés depuis longtemps. Ce nouveau message télé fait poursuivre l’évolution normale de notre plateforme créative axée sur la proximité et le service», souligne Yves Léveillé, vice-président, Marketing chez Uniprix.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 5 septembre 2011.


TANK : une agence de calibre mondial enracinée à Montréal

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H