Aubainerie annonce la nomination d’Alain Dumas au poste de vice-président marketing et stratégie numérique. L’expertise de ce dernier fait de lui un atout essentiel pour l’entreprise de détail. Il contribuera notamment à développer et mettre en œuvre des stratégies de commercialisation novatrices qui mèneront Aubainerie vers de nouveaux sommets.

Fort d’une expérience de plus de 20 ans en stratégies marketing et numériques, Alain est à l’origine du premier site transactionnel alimentaire au Canada, soit le « Cybermarché IGA », lancé en 1996. Il a occupé différents postes de cadre supérieur pour la chaîne néo-écossaise Sobeys Inc., qui exploite la bannière IGA. Il a assumé les fonctions de directeur principal, Stratégie numérique nationale et de directeur principal, Affaires publiques. Il a également dirigé le secteur Commerce électronique et service à la clientèle. Analyste financier performant et communicateur doué, Alain contribue au rayonnement d’une entreprise non seulement grâce à sa connaissance pointue des nouveaux modèles d’affaires liés au numérique, mais aussi par sa capacité à mobiliser des équipes multisectorielles.