Une campagne de LXB Santé reconnue partout dans le monde

le 31 août 2011


Conçue par LXB Santé, une campagne canadienne de sensibilisation auprès de parents d’enfants prématurés a été retenue par Abbott International afin d’être utilisée dans près de 70 pays. Primée à l’international (Global Awards, Rx Awards), la campagne «Sydney» a été communiquée à l’ensemble des affiliés par le biais d’un Brand Book, soit un guide des normes d’implantation et de diffusion de la marque qui a été développé par l’équipe de LXB.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose