Lg2 réalise un tour de magie sur un panneau au centre-ville de Québec

le 30 août 2011


Lg2 a conçu un panneau pour annoncer la première édition du Festival de magie de Québec. Le tout a été réalisé au centre-ville de Québec. Ce festival, qui est organisé et financé par le magasin Benjo et GM développement, se déroulera du 1er au 5 septembre. La programmation est disponible à l’adresse festivaldemagie.ca.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 5 septembre 2011.


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac