Les murs ne divisent pas, ils unissent

le 17 août 2017


Destiné à rendre le sport de l'escalade plus accessible et inclusif, The North Face a lancé une campagne mondiale, une réalisation de Sid Lee, qui demande aux gens de repenser la façon dont nous percevons les murs. Pour The North Face, les murs sont des endroits où les gens de la communauté de l'escalade se réunissent pour se tester, construire la confiance et renforcer les communautés. Les murs ne sont pas censés diviser, ils unissent. Les murs sont destinés à l'escalade.

L'opération vise ausssi, par la bande, à prendre position contre le projet de Donald Trump d'ériger un mur entre les États-Unis et le Mexique.

Pour célébrer le lancement de la campagne et pour mettre en évidence les liens formés par l'escalade, The North Face fera un don de 1 million de dollars à The Trust for Public Land pour soutenir les murs d'escalade publique dans plus de communautés, en mettant l'accent sur les zones mal desservies.

La campagne fait également la promotion d'une journée d’escalade gratuite ce samedi (19 août) dans plusieurs grandes villes du monde, dont Montréal.


IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari