Martin Tremblay nommé directeur de programmation régional chez Bell Média Radio Québec

le 16 août 2017


Bell Média a nommé Martin Tremblay au poste de directeur de programmation régional, Bell Média Radio, Québec. Il chapeautera la programmation de la radio francophone de Bell Média du Québec, en plus de la programmation de la radio anglophone montréalaise Virgin Radio.

Martin Tremblay a acquis une riche expérience en programmation et opérations radio au sein de différentes entreprises de médias au cours des 25 dernières années, incluant plus de 20 ans au service des stations de radio de Bell Média/Astral, dans différentes régions du Québec et de Toronto, et plus récemment à Montréal.

«Nous sommes persuadés que Martin viendra compléter à merveille la solide équipe qui est déjà en place, et qu’il contribuera activement à faire évoluer notre contenu et notre façon de faire de la radio, a déclaré Martin Spalding, vice-président et directeur général Radio et Télévision locales, Québec, Bell Média. Grâce à sa vaste expérience et sa feuille de route exemplaire, Martin possède une compréhension approfondie de l’évolution de la radio, ce qui le place dans une excellente position pour développer le portfolio des marques de Bell Média dans l’important marché québécois.»


Double nomination chez Bell Média

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari