Kryzalid a conçu le nouveau site SPA (Single Page App) du Festival YUL EAT maintenant en ligne. Présenté pour la troisième année par evenko, ce festival, qui aura lieu au Quai de l'Horloge du Vieux-Port de Montréal du 2 au 4 septembre, s'adresse aux épicurieux, gourmets et passionnés de créativité culinaire. La formule est simple et conviviale et confirme Montréal comme destination gastronomique incontournable.

L'approche privilégiée par Kryzalid utilise un modèle d'application «shell», ce qui offre le bénéfice d'une connectivité indépendante en évitant le chargement d'une nouvelle page à chaque action demandée et fluidifie l'expérience utilisateur. De plus le CMS avancé confère une grande flexibilité et permet la mise à jour rapide de la programmation et des informations ou l'ajout d'exposants, de partenaires et d'invités.

De plus, pour ce nouveau site, de grands chefs ont participé à la réalisation des photos qui mettent l'eau à la bouche dès l'arrivée sur la page d'accueil. Quant au design, le choix des corail, turquoise et jaune signe une facture visuelle fraîche et estivale. La programmation est répartie par jour, par zone (admission générale, parcours gourmand et Smokehouse) et par thème (boire, manger, découvrir) ce qui facilite le repérage de l'information et le choix des activités. Les visiteurs peuvent également s'abonner à l'infolettre pour recevoir les dernières nouvelles ou visiter la boutique afin de faire l'achat de produits dérivés.