Club Chaussures devient Club C

le 11 août 2017


Club Chaussures devient Club C

L’agence LMG s’est vu confier le mandat d’amener l’image de Club Chaussures, du Groupe Nero Bianco, ailleurs, sans perdre ses acquis. Afin de miser sur une signature visuelle franche et facilement mémorisable, Club Chaussures abandonne le terme « chaussures ». Ainsi naît le caractère exclusif de la nouvelle image de l’entreprise qui devient Club C.

Ce changement significatif maximise l’impact et la lecture tant sur l’affichage, que dans les publicités ou dans les magasins. Le slogan de marque la marque, «Les chaussures qu’on aime !», souligne le caractère convivial de la bannière. Pour Club C, il était important de souligner le côté familial de l’entreprise, d’où le choix du «on.»

L’image de marque de Club C a été dévoilée à l’occasion de l’ouverture du nouveau magasin de Lebourgneuf à Québec, et est déployée dans les différents outils de communication (affichage, flyer, site Web, animation et message TV et radio).


Crédits

Client : Club C
Agence : LMG Audace & Créativité
Direction de création : Mathieu Tremblay
Direction artistique : Laurent Grislain
Design graphique : Mathieu Tremblay, Laurent Grislain
Production du clip motion : Studio Nord Est
Chargée de projets : Julia Grégoire


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

#IamOOH: une exposition photo sur panneaux publicitaires
Seize femmes forment la nouvelle cohorte Fondatrices de Mtl inc.
L’acquisition de clients: stratégies multiples pour Solution Piscines
Ensemble inc.: défier l’homogénéité
Affiliation et influence: stratégie gagnante?
Nouveaux mandats sur la plateforme Biznext
Linda Furstenberger nommée directrice des technologies web chez CRI Interactif
Vent de renouveau chez WOMA Marketing
Michel Lorrain rejoint la direction d'Arsenal Media
Dreww devient l’agence publicitaire de Maple 3
Voyou remporte l’appel d’offres du CSSDM
La Soirée 15 minutes de la SOCOM en mode virtuel