En partenariat avec l’aéroport international Pearson de Toronto, Astral Affichage, une division de Bell Média, a dévoilé deux panneaux numériques grand format à proximité du plus important aéroport du pays. Les nouvelles structures, mesurant 18 pieds x 60 pieds et 14 pieds x 48 pieds et conçues pour ressembler à la queue d’un aéronef, ont été installées afin de fournir des renseignements sur l’aéroport et de présenter de la publicité pouvant atteindre des millions de conducteurs et de passagers chaque année. Les quatre faces des nouvelles structures publicitaires couvrent une circulation quotidienne de 800 000.

Les écrans, qui peuvent déjà être utilisés par les annonceurs, présenteront des messages publicitaires de Nestlé, ainsi que de Tim Horton’s, West Jet et Fan Expo.

Ces deux nouvelles structures s’ajoutent au réseau pancanadien actuel d’Astral Affichage et permettront à l’entreprise de renforcer sa position sur le marché de Toronto où elle compte plus de 40 grandes faces numériques. Rappelons qu’en juillet 2016, Astral Affichage a annoncé qu’elle devenait l’exploitant d’affichage publicitaire exclusif de l’aéroport international Pearson de Toronto. À titre d’agent des ventes exclusif de l’aéroport international Pearson de Toronto, Astral Affichage est la seule à pouvoir offrir des solutions d’affichage numérique grand format dans ce lieu très fréquenté.