L’aéroport international Pearson de Toronto et Astral Affichage dévoilent deux nouvelles structures numériques

le 2 août 2017


En partenariat avec l’aéroport international Pearson de Toronto, Astral Affichage, une division de Bell Média, a dévoilé deux panneaux numériques grand format à proximité du plus important aéroport du pays. Les nouvelles structures, mesurant 18 pieds x 60 pieds et 14 pieds x 48 pieds et conçues pour ressembler à la queue d’un aéronef, ont été installées afin de fournir des renseignements sur l’aéroport et de présenter de la publicité pouvant atteindre des millions de conducteurs et de passagers chaque année. Les quatre faces des nouvelles structures publicitaires couvrent une circulation quotidienne de 800 000.

Les écrans, qui peuvent déjà être utilisés par les annonceurs, présenteront des messages publicitaires de Nestlé, ainsi que de Tim Horton’s, West Jet et Fan Expo.

Ces deux nouvelles structures s’ajoutent au réseau pancanadien actuel d’Astral Affichage et permettront à l’entreprise de renforcer sa position sur le marché de Toronto où elle compte plus de 40 grandes faces numériques. Rappelons qu’en juillet 2016, Astral Affichage a annoncé qu’elle devenait l’exploitant d’affichage publicitaire exclusif de l’aéroport international Pearson de Toronto. À titre d’agent des ventes exclusif de l’aéroport international Pearson de Toronto, Astral Affichage est la seule à pouvoir offrir des solutions d’affichage numérique grand format dans ce lieu très fréquenté.


Bell Média offre plus de 1000 heures de nouveautés télé

À lire maintenant

Studio Pascal Blais a 35 ans ! Longue vie à Tonic DNA !
Personnalité de la semaine : Adriana Palanca
Le lait au chocolat s'associe au retour de Chest-bras
Un nouvel envol pour Le Rucher
Dans la boule de cristal des Lions de Cannes
Alfred, Thérèse et Edna pour Chartwell
Piknic Électronik mandate une fois de plus Ēthos
Expérience créative et nouveau Lab pour sept24
Nouveau Projet lance une initiative pour poursuivre sa mission
Didier Charette choisit Cinélande
Les CASSIES fusionnent avec les prix Effie
Le CDMQ élit son CA 2018-2019