Les normes canadiennes de la publicité dévoilent leur nouvelle identité visuelle qui a été développée en collaboration avec Anderson DDB Santé. Vie. Esprit. Dorénavant, l’organisation affichera un nouveau nom — Normes de la publicité— ainsi qu’un tout nouveau logo. Celui-ci comporte des traits dynamiques ascendants, de couleurs transparentes, qui symbolisent le fait que les normes publicitaires accroissent l’intégrité de l’industrie et favorisent la confiance des consommateurs.

Jani Yates, présidente et chef de la direction des Normes de la publicité, explique que cette image renouvelée a été conçue pour faire en sorte que le nom et le logo de l’organisme demeurent percutants et significatifs au cours des années à venir, à la fois pour les consommateurs et pour les membres de l’industrie de la publicité.

Outre cette nouvelle identité, les Normes de la publicité lancent également une toute nouvelle campagne d’intérêt public qui souligne les 60 ans de l’organisation en tant qu’organisme national et indépendant d’autoréglementation de la publicité au Canada.

L’offensive sera largement diffusée au cours des prochains mois grâce à la générosité de sociétés médias canadiennes de premier plan. Elle se décline en télévision, à la radio, aux médias imprimés et numériques, ainsi qu’en affichage extérieur.