Mots clés associés : Nominations, Tele-quebec, Bcp
À lire maintenant
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Déjeuner stratégique Comment les marques peuvent-elles rester pertinentes à travers le marketing de contenu?
Aire commune en met plein la vue cet été
Aire commune dévoile Aire commune centre-ville et annonce l'expansion du réseau Îlots d'été.
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
La Banque Scotia recrute Annie Karasseferian à titre de directrice principale, marketing régional, Québec et Est de l’Ontario.
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Behaviour Interactif reconnue à nouveau comme l’une des sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Chaque semaine, le Grenier présente une personnalité de la semaine sélectionnée par son équipe éditoriale.
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Emeline Manson de CY-clic et Emilie Poirier de MixoWeb proposent une formation virtuelle conjointe le 14 juin 2022. Elles aborderont la sécurité et le marke
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Notre belle province compte une multitude de talentueuses professionnelles. Des femmes exemples de créativité, d’audace, de détermination et de résilience
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Notre belle province compte une multitude de talentueuses professionnelles. Des femmes exemples de créativité, d’audace, de détermination et de résilience
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Connexion, le salon de la transformation numérique: enfin de retour en présentiel pour sa 5ème édition !
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Le Cégep se distingue dans son recrutement : nouveaux sites Internet et développement d’une marque employeur.
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
À l'occasion du lancement de sa saison 2022-2023, l’Orchestre Métropolitain (OM) déploie sa nouvelle campagne Les récits symphoniques signée Folk et�
FCTMN devient Allia
Femmes du cinéma, de la télévision et des médias numériques (FCTMN), célèbre ses trente ans de soutien envers les femmes des industries créatives en dé