Mots clés associés : Nominations, Tele-quebec, Bcp
À lire maintenant
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie unissent leurs forces et offrent un service sur demande aux PME et OBNL du Québec.
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
À la suite d’un appel d’offres, l’agence de contenu Frank a obtenu un important mandat avec Fruit d’Or, chef de file mondial de la transformation et de
Le Virage Vert de Boite Pac
Le Grenier aux nouvelles veut présenter des entreprises vertes qui touchent de près ou de loin l’industrie des communications marketing.
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Arobas, anciennement Groupe Arobas, dévoile sa nouvelle image de marque et son site web revampé, le positionnement qui fait le succès de l’agence qui fêt
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Malgré le retour de plusieurs régions en zone rouge dans les dernières semaines, Brouillard met en lumière des entreprises qui continuent de se développer
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'artiste Antonio Uve de l'équipe de Collagene a produit une série d'illustrations et quelques gifs animés et illustrés pour le site internet de la marque
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Avec l’obtention de plusieurs nouveaux mandats d’envergure et dans une optique de croissance, qu’OPC Événements accueille de nouveaux joueurs dans son �
Babbel revoit son application et élargit son offre
Babbel, l’application d’apprentissage des langues, dévoile une multitude de nouvelles fonctionnalités pour parfaire l’apprentissage des langues intitul�
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Mishmash Média, éditeur de L’actualité, nomme Serge Leclerc nouveau directeur général de l'entreprise.
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
Equifruit et TUX Creative Co. ont uni leurs expertises pour une mission de taille : créer des messages audacieux pour convaincre les consommateurs d’acheter
La menace grandissante du «deepfake»
L’hypertrucage ou le deepfake est un procédé de manipulation d’un fichier audio, visuel ou vidéo qui recourt aux algorithmes de l’apprentissage pr
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
L’agence numérique Bloom a investi dans HeyAllo, une plateforme de vœux personnalisés lancée en 2020 par trois entrepreneur(e)s chevronné(e)s.