Energie Cardio valorise la force de l'esprit

le 26 août 2011


Zoum Armada, architecture de marque et communication d’influence, a développé la nouvelle plateforme de communication d’Énergie Cardio. Dans la foulée d’une démarche stratégique d’architecture de marque, Énergie Cardio se positionne désormais sur le territoire de la volonté. Elle met en scène ses clients et ses entraîneurs, de véritables «motivateurs», dans six messages télévisuels de 15 secondes où elle reconnaît «La force de l’esprit». La campagne démontre que c’est la volonté qui unit les gens et non l’atteinte d’idéaux physiques.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 août 2011.


La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média