Energie Cardio valorise la force de l'esprit

le 26 août 2011


Zoum Armada, architecture de marque et communication d’influence, a développé la nouvelle plateforme de communication d’Énergie Cardio. Dans la foulée d’une démarche stratégique d’architecture de marque, Énergie Cardio se positionne désormais sur le territoire de la volonté. Elle met en scène ses clients et ses entraîneurs, de véritables «motivateurs», dans six messages télévisuels de 15 secondes où elle reconnaît «La force de l’esprit». La campagne démontre que c’est la volonté qui unit les gens et non l’atteinte d’idéaux physiques.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 août 2011.


Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler