Energie Cardio valorise la force de l'esprit

le 26 août 2011


Zoum Armada, architecture de marque et communication d’influence, a développé la nouvelle plateforme de communication d’Énergie Cardio. Dans la foulée d’une démarche stratégique d’architecture de marque, Énergie Cardio se positionne désormais sur le territoire de la volonté. Elle met en scène ses clients et ses entraîneurs, de véritables «motivateurs», dans six messages télévisuels de 15 secondes où elle reconnaît «La force de l’esprit». La campagne démontre que c’est la volonté qui unit les gens et non l’atteinte d’idéaux physiques.

Zoum Armada, architecture de marque et communication d’influence, a développé la nouvelle plateforme de communication d’Énergie Cardio. Dans la foulée d’une démarche stratégique d’architecture de marque, Énergie Cardio se positionne désormais sur le territoire de la volonté. Elle met en scène ses clients et ses entraîneurs, de véritables «motivateurs», dans six messages télévisuels de 15 secondes où elle reconnaît «La force de l’esprit». La campagne démontre que c’est la volonté qui unit les gens et non l’atteinte d’idéaux physiques.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 août 2011.


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