Energie Cardio valorise la force de l'esprit

le 26 août 2011


Zoum Armada, architecture de marque et communication d’influence, a développé la nouvelle plateforme de communication d’Énergie Cardio. Dans la foulée d’une démarche stratégique d’architecture de marque, Énergie Cardio se positionne désormais sur le territoire de la volonté. Elle met en scène ses clients et ses entraîneurs, de véritables «motivateurs», dans six messages télévisuels de 15 secondes où elle reconnaît «La force de l’esprit». La campagne démontre que c’est la volonté qui unit les gens et non l’atteinte d’idéaux physiques.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 août 2011.


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel