Les Rôtisseries St-Hubert ont mis en ondes un nouveau message télé, conçu par Sid Lee, dans lequel on peut voir les changements effectués pour une modernisation de l’expérience. Des classiques réinventés, des bières de microbrasseries locales et un menu à l'ardoise sont quelques-unes des nouvelles initiatives à découvrir.

La publicité présente le nouveau visage de St-Hubert, processus initié depuis plusieurs années, qui vise à rénover l'ensemble du réseau des restaurants St-Hubert. La cure de rajeunissement, déjà finalisée dans 80% du réseau, ne concerne pas que le décor. St-Hubert s'est aussi entouré de spécialistes pour renouveler et redessiner son menu ainsi que revoir l’ambiance en resto.

«L'idée était de montrer aux gens que le St-Hubert qu'ils connaissent et aiment a su évoluer, sans toutefois trahir son ADN, explique Annik Labrosse, vice-présidente marketing chez St-Hubert. Nous avons su nous moderniser tout en conservant nos racines, tout ce qui nous rend fiers. Avec ce message, nous invitons les consommateurs à venir prendre le temps chez nous et redécouvrir St-Hubert


Crédits
Annonceur : St-Hubert – Annik Labrosse, Francis Cartier, Alexandre Guay, Julie Quimper
Agence : Sid Lee
Réalisation: Yves-Christian Fournier
Montage: Greg Kaufman
Direction photo: Marc Simpson
Production: Les Enfants
Postproduction: MELS
Conception sonore: Studio La Majeure
Média: Carat