Crew MTL se dote d'une nouvelle identité visuelle

le 26 août 2011


Gauthier signe la nouvelle identité visuelle de Crew MTL (Commercial Real Estate Women), autrefois connu sous le nom de «Crew Montréal». Plus actuelle, c'est l'abréviation bilingue «MTL» qui désigne aujourd'hui le chapitre. Créée à partir d'une typographie avec empattement et de l'effet miroir du «W», la nouvelle identité met l'emphase sur le maillage, un des volets importants du groupe.

Direction artistique et design: Sébastien Legault


Mission talent: comment retenir et attirer les meilleurs talents en agence

À lire maintenant

Mission talent: comment retenir et attirer les meilleurs talents en agence
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau