Crew MTL se dote d'une nouvelle identité visuelle

le 26 août 2011


Gauthier signe la nouvelle identité visuelle de Crew MTL (Commercial Real Estate Women), autrefois connu sous le nom de «Crew Montréal». Plus actuelle, c'est l'abréviation bilingue «MTL» qui désigne aujourd'hui le chapitre. Créée à partir d'une typographie avec empattement et de l'effet miroir du «W», la nouvelle identité met l'emphase sur le maillage, un des volets importants du groupe.

Direction artistique et design: Sébastien Legault


GLO accueille 6 nouveaux stagiaires

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec