Crew MTL se dote d'une nouvelle identité visuelle

le 26 août 2011


Gauthier signe la nouvelle identité visuelle de Crew MTL (Commercial Real Estate Women), autrefois connu sous le nom de «Crew Montréal». Plus actuelle, c'est l'abréviation bilingue «MTL» qui désigne aujourd'hui le chapitre. Créée à partir d'une typographie avec empattement et de l'effet miroir du «W», la nouvelle identité met l'emphase sur le maillage, un des volets importants du groupe. [diaporama id="916" titre="crewmtl0829"]

Gauthier signe la nouvelle identité visuelle de Crew MTL (Commercial Real Estate Women), autrefois connu sous le nom de «Crew Montréal». Plus actuelle, c'est l'abréviation bilingue «MTL» qui désigne aujourd'hui le chapitre. Créée à partir d'une typographie avec empattement et de l'effet miroir du «W», la nouvelle identité met l'emphase sur le maillage, un des volets importants du groupe.

Direction artistique et design: Sébastien Legault


La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa

À lire maintenant

Samarkand : Rester petit, créer en grand
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve