Afin de souligner le 150e du Canada, la marque de fromages Alexis de Portneuf dévoile sa dernière campagne publicitaire, conçue par Bob en collaboration avec Susbtance stratégies. en partenariat avec VIA Rail. Ayant comme mission de faire découvrir l'éventail de ses produits sur l'ensemble du territoire canadien, Alexis de Portneuf a développé un partenariat publicitaire avec VIA Rail, afin que ses fromages voient du pays.
«Le 150e anniversaire du Canada est apparu comme le parfait contexte pour instaurer ce partenariat, explique Pamela Nalewajek, vice-présidente, Développement stratégique des affaires – Deli, fromages fins & imports chez Alexis de Portneuf. Notre produit phare fut nommé en l'honneur d'un personnage emblématique du Canada: Sir Wilfrid Laurier. À titre de premier ministre, ce dernier a grandement contribué à l'essor du pays, notamment par l’expansion du réseau ferroviaire vers l’Ouest canadien.»
Les deux marques ont donc pu célébrer leur fierté nationale d'une même voix et d'un océan à l'autre. La campagne, qui vise les voyageurs, se déploie tout l'été en épicerie, dans la gare d'Ottawa et dans les salons Affaires de VIA Rail partout au pays. Également, la page alexisdeportneuf.com/canada150 propose du contenu sur sept destinations canadiennes à découvrir ainsi que la chance de remporter jusqu'à 10 000$ en prix VIA Rail.
Crédits:
Annonceur: Alexis de Portneuf
Agence: Bob
Contenu: Substance stratégies et Bob