Juste pour rire a mandaté Élixir Marketing Olfactif pour développer une scénarisation olfactive pour les visiteurs de la terrasse du bar Arthur Appleton sur le site du Festival cette année. Cette expérience olfactive, sous le thème des différents arômes du rhum Appleton et de sa provenance, permettra donc aux clients de se plonger dans l'univers de cet authentique rhum jamaïcain fabriqué dans Cockpit Country.

«Lorsque nous avons rencontré l'équipe dynamique et créative de Juste pour rire, j'ai rapidement confirmé que nos expertises respectives allaient mener ce projet à un succès assuré, mentionne Audrey Bernard, cofondatrice d’Élixir Marketing Olfactif. Une scénarisation olfactive nouveau genre qui vous fera découvrir, par le sens de l'olfaction, les différents arômes du Rhum Appleton Estate et qui vous plongera dans les douceurs tropicales de la Jamaïque avec d'harmonieuses effluves rappelant le bord de la mer à l'entrée de l'Esplanade.»

Élixir Marketing Olfactif pratique l'aromacologie, un art olfactif rattaché aux émotions, qui mobilise le corps, l'esprit et l'environnement pour créer des souvenirs. Un instant authentique, avec des produits écoresponsables, qui fera voyager les visiteurs du bar Arthur Appleton grâce aux arômes typiques du son rhum jamaïcain. L'expérience fait partie du Festival Juste pour rire en primeur cette année et marquera l'esprit de ses visiteurs.