Ezi collabore au succès du vin Cliff79

le 26 août 2011


Depuis qu’Ezi a créé la marque Cliff79 d’Australie, 50 000 caisses de vin ont été vendues en 2010. À la suite de ce succès, la SAQ a accepté l’évolution de la marque, soit le Cliff79 Chardonnay 750 ml, le Cabernet Shiraz 3 litres et 1 litre. Ezi a donc créé ces nouveaux packaging qui sont sur les tablettes de la SAQ depuis juin. L’agence a aussi fait une feuille de vente pour le produit qui présente la nette augmentation des ventes de la marque ainsi qu’une page Facebook.


Top 10 des campagnes de décembre

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou