Ezi collabore au succès du vin Cliff79

le 26 août 2011


Depuis qu’Ezi a créé la marque Cliff79 d’Australie, 50 000 caisses de vin ont été vendues en 2010. À la suite de ce succès, la SAQ a accepté l’évolution de la marque, soit le Cliff79 Chardonnay 750 ml, le Cabernet Shiraz 3 litres et 1 litre. Ezi a donc créé ces nouveaux packaging qui sont sur les tablettes de la SAQ depuis juin. L’agence a aussi fait une feuille de vente pour le produit qui présente la nette augmentation des ventes de la marque ainsi qu’une page Facebook.


La SAQ choisit Cossette

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média