Ezi collabore au succès du vin Cliff79

le 26 août 2011


Depuis qu’Ezi a créé la marque Cliff79 d’Australie, 50 000 caisses de vin ont été vendues en 2010. À la suite de ce succès, la SAQ a accepté l’évolution de la marque, soit le Cliff79 Chardonnay 750 ml, le Cabernet Shiraz 3 litres et 1 litre. Ezi a donc créé ces nouveaux packaging qui sont sur les tablettes de la SAQ depuis juin. L’agence a aussi fait une feuille de vente pour le produit qui présente la nette augmentation des ventes de la marque ainsi qu’une page Facebook.


Les vignerons des Côtes du Rhône fêtent les 100 ans de la SAQ

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou