La directrice générale de BICOM Communications, Vicky Boudreau, a été nommée vice-présidente du conseil d'administration de l’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ). Elle se joint ainsi aux 14 autres membres du C.A. déjà en place et dont les mandats ont été reconduits par les membres de l’Alliance lors de la dernière assemblée générale qui a eu lieu le 20 juin dernier.

Daniel Matte, associé fondateur de TACT Intelligence-conseil, et Yvon Desautels, président de Capital-Image, ont été réélus dans leurs fonctions de président et de secrétaire-trésorier de l'ACRPQ.

«Vicky est reconnue pour être une femme d'action et elle sera assurément un atout important pour l’Alliance. Nous lui souhaitons la bienvenue à titre de vice-présidente au sein de notre conseil d’administration!», a déclaré le président de l’ACPRQ, Daniel Matte.

«Je suis très fière de me joindre à l’équipe d’administrateurs de l’ACRPQ, un organisme dont la mission est plus que jamais pertinente pour les cabinets de relations publiques du Québec. À travers mon implication, j’espère pouvoir contribuer au rayonnement de notre profession et à l’amélioration des pratiques dans notre domaine», a pour sa part affirmé Mme Boudreau.

«Nous tenons à remercier chaleureusement Ève Laurier pour son importante contribution à titre de vice-présidente de l’ACRPQ. Nous sommes très heureux qu’elle ait accepté de poursuivre son implication en tant que membre du conseil d’administration», conclut Daniel Matte.