Trois nouveaux membres se joignent à Braque

le 13 juillet 2017


L'Agence Braque accueille trois nouveaux membres dans son équipe, soit Philippe Jones, Olga Cojuhari et Elizabeth Brassard.

Bachelier en arts de l'UQAM et Design Graphique du Collège Champlain, Philippe Jones (ex-Cossette, Cri Agence) accède au poste de directeur artistique. Sa polyvalence, ses habiletés techniques, son aisance en production, création et gestion et sa personnalité font de lui un atout de taille pour l'équipe multidisciplinaire.

Ex-gestionnaire marketing pour Coca-Cola et pour Nestlé en Europe de l’Est, Olga Cojuhari se joint à Braque comme chargée de comptes en remplacement de congé de maternité. Elle est notamment reconnue pour sa rapidité à s'approprier les nombreux projets et la nature des mandats en cours ainsi qu'à développer une relation solide avec les clients. Elle maîtrise, entre autres, le russe, l’anglais, le français, le québécois et la programmatique.

Enfin, Braque accueille aussi Elizabeth Brassard comme coordonnatrice au service conseil. Originaire de Saguenay et expatriée vers Québec à l’âge de 17 ans pour poursuivre une opportunité académique, elle est maintenant diplômée de l’Université Laval en Communications. Elle accompagnera, pour les prochains mois, l'équipe de chargée de comptes dans la gestion des comptes clients.


Braque accueille Jessica d’Anjou

À lire maintenant

Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM
Deux nouveaux talents et une promotion chez H+K
Kathleen Marcotte devient directrice-conseil chez Les Dompteurs de souris
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Immersion olfactive aux Grands Prix du Design
Des températures de rêve avec Sid Lee et Air Transat
Votre neige, vous l’aimez comment?
Le journaliste Yves Therrien rejoint Catapulte
Deux nouveaux mandats pour Walter Interactive
Une buanderie géante pour réchauffer les festivaliers d’Igloofest
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Toast bonifie son offre de stratégie avec les nominations de Julie Dalbec et Sandy Suissa