L'Agence Braque accueille trois nouveaux membres dans son équipe, soit Philippe Jones, Olga Cojuhari et Elizabeth Brassard.

Bachelier en arts de l'UQAM et Design Graphique du Collège Champlain, Philippe Jones (ex-Cossette, Cri Agence) accède au poste de directeur artistique. Sa polyvalence, ses habiletés techniques, son aisance en production, création et gestion et sa personnalité font de lui un atout de taille pour l'équipe multidisciplinaire.

Ex-gestionnaire marketing pour Coca-Cola et pour Nestlé en Europe de l’Est, Olga Cojuhari se joint à Braque comme chargée de comptes en remplacement de congé de maternité. Elle est notamment reconnue pour sa rapidité à s'approprier les nombreux projets et la nature des mandats en cours ainsi qu'à développer une relation solide avec les clients. Elle maîtrise, entre autres, le russe, l’anglais, le français, le québécois et la programmatique.

Enfin, Braque accueille aussi Elizabeth Brassard comme coordonnatrice au service conseil. Originaire de Saguenay et expatriée vers Québec à l’âge de 17 ans pour poursuivre une opportunité académique, elle est maintenant diplômée de l’Université Laval en Communications. Elle accompagnera, pour les prochains mois, l'équipe de chargée de comptes dans la gestion des comptes clients.