Trois nouveaux membres se joignent à Braque

le 13 juillet 2017


L'Agence Braque accueille trois nouveaux membres dans son équipe, soit Philippe Jones, Olga Cojuhari et Elizabeth Brassard.

Bachelier en arts de l'UQAM et Design Graphique du Collège Champlain, Philippe Jones (ex-Cossette, Cri Agence) accède au poste de directeur artistique. Sa polyvalence, ses habiletés techniques, son aisance en production, création et gestion et sa personnalité font de lui un atout de taille pour l'équipe multidisciplinaire.

Ex-gestionnaire marketing pour Coca-Cola et pour Nestlé en Europe de l’Est, Olga Cojuhari se joint à Braque comme chargée de comptes en remplacement de congé de maternité. Elle est notamment reconnue pour sa rapidité à s'approprier les nombreux projets et la nature des mandats en cours ainsi qu'à développer une relation solide avec les clients. Elle maîtrise, entre autres, le russe, l’anglais, le français, le québécois et la programmatique.

Enfin, Braque accueille aussi Elizabeth Brassard comme coordonnatrice au service conseil. Originaire de Saguenay et expatriée vers Québec à l’âge de 17 ans pour poursuivre une opportunité académique, elle est maintenant diplômée de l’Université Laval en Communications. Elle accompagnera, pour les prochains mois, l'équipe de chargée de comptes dans la gestion des comptes clients.


Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari