Trois nouveaux membres se joignent à Braque

le 13 juillet 2017


L'Agence Braque accueille trois nouveaux membres dans son équipe, soit Philippe Jones, Olga Cojuhari et Elizabeth Brassard.

Bachelier en arts de l'UQAM et Design Graphique du Collège Champlain, Philippe Jones (ex-Cossette, Cri Agence) accède au poste de directeur artistique. Sa polyvalence, ses habiletés techniques, son aisance en production, création et gestion et sa personnalité font de lui un atout de taille pour l'équipe multidisciplinaire.

Ex-gestionnaire marketing pour Coca-Cola et pour Nestlé en Europe de l’Est, Olga Cojuhari se joint à Braque comme chargée de comptes en remplacement de congé de maternité. Elle est notamment reconnue pour sa rapidité à s'approprier les nombreux projets et la nature des mandats en cours ainsi qu'à développer une relation solide avec les clients. Elle maîtrise, entre autres, le russe, l’anglais, le français, le québécois et la programmatique.

Enfin, Braque accueille aussi Elizabeth Brassard comme coordonnatrice au service conseil. Originaire de Saguenay et expatriée vers Québec à l’âge de 17 ans pour poursuivre une opportunité académique, elle est maintenant diplômée de l’Université Laval en Communications. Elle accompagnera, pour les prochains mois, l'équipe de chargée de comptes dans la gestion des comptes clients.


Choice Hotels Canada dévoile sa campagne de notoriété signée Braque

À lire maintenant

Matom Communication récolte deux nouveaux mandats
Du Web au magasin : 12 stratégies pour inciter vos utilisateurs à se rendre dans votre point de vente
Les principales tendances UX pour la rentrée 2018
Et si une banque faisait appel aux Ghostbusters?
Pamplemousse Média accueille Isabelle Vaillancourt
Bravo Télécom fête ses 10 ans
Novisoft se refait une beauté
Alexandre Bisaillon reprend des scènes de films cultes pour Mia Pasta
FH Studio accueille Nicolas Pinson
Kid Car fait confiance à Amauta Marketing
Kijiji renforce son équipe de haute direction
Nouvelle plateforme signée Kryzalid pour Dre Sandra McGill