L'Agence Braque vous fait découvrir le Canada

le 13 juillet 2017


L'Agence Braque a participé au lancement du 2017 Choice Hotels Canada Road Trips en collaboration avec TripAdvisor Canada, une plateforme spécialement conçue pour offrir sept trajets de vacances originaux à faire en voiture. Ces trajets sont: de Victoria aux Rocheuses canadiennes; les plaines intérieures et les Prairies; des chutes de Sturgeon Falls à celles du Niagara; les routes côtières de l'Atlantique; les villes urbaines des Grands Lacs; de Montréal à la Baie de Fundy et, l'expérience ultime, découvrir le Canada d'un océan à l'autre de la Colombie-Britannique à la Nouvelle-Écosse. Le partenariat fut pensé dans le but de célébrer la générosité du panorama canadien.

Regroupant les lieux les plus intéressants à visiter et les meilleurs endroits où manger et dormir, les trajets routiers offrent différents itinéraires aux Canadiens qui planifient partir à la découverte de leur pays dans le cadre de son 150e anniversaire. Facile à utiliser, la plateforme offre un environnement hautement interactif et convivial. L'utilisateur peut ainsi passer chaque trajet en revue sur les cartes routières interactives qui incluent les meilleures recommandations d'hôtels, restaurants et attractions touristiques de TripAdvisor.

Braque a travaillé en collaboration avec TripAdvisor Canada pour la sélection des trajets routiers à privilégier et pour l'exécution globale du programme. La plateforme The 2017 Choice Hotels Canada Road Trips Sponsorship est disponible sur TripAdvisor.ca jusqu'au 12 novembre 2017.

Le programme est publicisé à l'aide de bannières web natives aux couleurs de Choice Hotels Canada et TripAdvisor ainsi qu'avec d'autres placements promotionnels. Une fois dans l’environnement de la plateforme, les utilisateurs auront la possibilité de sauvegarder et partager les itinéraires qu'ils préfèrent offrant ainsi une portée additionnelle au programme.

Crédits: Client: Choice Hotels Canada
Agence: Braque
Média: TripAdvisor Canada


Une campagne qui a du pep pour Paris Pâté

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari