Bob s'amuse avec le Fabuleux Cirque Jean Coutu

le 26 août 2011


Pour souligner son cinquième anniversaire, le Fabuleux Cirque Jean Coutu a présenté un spectacle en collaboration avec les élèves de l’École nationale de cirque, une initiative rendue possible grâce à Bob Communications.

Petits et grands ont été éblouis par le spectacle «Don Quichotte qui cherche son don» en plus de profiter d’une foule d’ateliers de cirque lors de la tournée estivale des principaux festivals et événements familiaux aux quatre coins du Québec. Bob Communications assure pour une cinquième année consécutive la création et la production sur mesure de la tournée du Fabuleux Cirque Jean Coutu.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 août 2011.


Une célébration des fêtes emballante avec Wallaroo Trail et Peter MacLeod

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou