Bob s'amuse avec le Fabuleux Cirque Jean Coutu

le 26 août 2011


Pour souligner son cinquième anniversaire, le Fabuleux Cirque Jean Coutu a présenté un spectacle en collaboration avec les élèves de l’École nationale de cirque, une initiative rendue possible grâce à Bob Communications.

Petits et grands ont été éblouis par le spectacle «Don Quichotte qui cherche son don» en plus de profiter d’une foule d’ateliers de cirque lors de la tournée estivale des principaux festivals et événements familiaux aux quatre coins du Québec. Bob Communications assure pour une cinquième année consécutive la création et la production sur mesure de la tournée du Fabuleux Cirque Jean Coutu.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 août 2011.


Double nomination dans l'équipe de production de Bob

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia