Vileda et les hommes à marier

le 13 juillet 2017


Au Québec, le 1er juillet rime aussi avec déménagement. ÉNERGIE, en collaboration avec Vileda et l'agence média Carat, a donc sauté sur l’occasion pour proposer un concours web à ses auditeurs : lequel de ses deux animateurs, Patrick Langlois ou Phil Branch, serait le meilleur homme à marier, c'est-à-dire qui serait le meilleur pour effectuer le grand ménage à la maison? À gagner, 1000$ en argent et un panier cadeau Vileda d'une valeur de 100$.

Pour mousser l'intérêt envers le concours, des messages radio et des mentions en ondes ont été diffusés et les deux animateurs ont réalisé une vidéo en direct sur la page Facebook d’ÉNERGIE, qui a d’ailleurs récolté plus de 26 000 vues jusqu'à maintenant. Les deux hommes à marier, accompagnés par l’escouade ÉNERGIE, se sont promenés dans les rues de Montréal afin de donner des vadrouilles ProMist de Vileda aux gens en plein déménagement.

Le concours se poursuit jusqu’au 23 juillet.


Sur les ondes d'ÉNERGIE


Double nomination chez Bell Média

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari