Martin C. Pariseau, le jeune et maintes fois primé réalisateur, a décidé de poursuivre sa carrière publicitaire chez Cinélande.

Il a débuté son exploration artistique avec la photographie en définissant un univers original et moderne. La réalisation lui a permis par la suite d'exprimer sans limites l'émotion de sa créativité unique.

Plusieurs de ses projets ont dernièrement été reconnus. Son vidéoclip Lite Spots de Kaytranada lui a valu un prix Prism 2017, le deuxième rang des meilleurs vidéoclips de l’année du magazine Rolling Stone, en plus d'un Juno pour le meilleur vidéoclip canadien de 2017, «Best Post-Production» au concours MMVA et une nomination au Young Directors à Cannes l’an dernier. Il a aussi été nommé l'un des leaders de demain du Québec dans l’édition 30/30 publiée par Infopresse l’an dernier.

Nouvellement représenté chez Caviar à Londres, il a choisi d’être désormais représenté par Cinélande au Québec.

«C'est sa créativité forte et éclatée, son univers visuel puissant et sa façon unique d’exprimer l’émotion qui nous a inspirés. Nous sommes très heureux de pouvoir collaborer au développement d’un tel talent et de le voir prendre son envol dans l’encadrement du groupe Cinélande», soulignent Alex Sliman et Nick Jolicoeur, producteurs et associés chez Cinélande.

Pour voir son travail: cinelande.com et vimeo.com/martincpariseau

Crédit photo : Maxyme G.Delisle