La Coop Agrilait choisit Larouche Marketing Communication

le 12 juillet 2017


La Coop Agrilait réagit à l'arrivée massive des fromages européens en prenant les devants et en choisissant Larouche Marketing Communication comme agence officielle.

« Nous avons tout de suite aimé leur approche. L'industrie laitière subit de nombreux changements à l'heure actuelle. L'agence a su comprendre notre réalité et saisir les enjeux du marché », précise Nathalie Frenette, directrice générale de la Coop Agrilait.

L’accord de libre-échange avec l'Union européenne conduira à une augmentation de 30% des exportations de fromages européens vers le Canada, ce qui génère de nombreux enjeux dans l'industrie fromagère. En réponse à ceux-ci, la coopérative qui opère déjà la Fromagerie St-Guillaume, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation du fromage, a récemment acquis l'entreprise lévisienne des Aliments La Bourgeoise afin de développer son volet de transformation laitière. Elle compte également sur Larouche Marketing Communication pour soutenir ses objectifs de croissance ambitieux en développant un plan marketing qui donnera les moyens à la coopérative de positionner la Fromagerie St-Guillaume comme leader de son industrie.

« La coopérative fondée en 1940 transforme plusieurs millions de litres de lait par année et c’est un privilège pour nous de faire grandir la marque St-Guillaume en mettant en place les outils nécessaires à son rayonnement », mentionne Marie Hélène Guay, directrice stratégie et service-conseil de Larouche Marketing Communication.

Jean-François Larouche (président), Marie Hélène Guay (directrice stratégie et service-conseil), Faouzi Abdelkéfi (directeur numérique), Stéphane Veilleux (directeur de création)

Nathalie Frenette (directrice générale)


L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari