Emmanuelle Rouillard-Moreau fait son entrée chez Citoyen Optimum

le 12 juillet 2017


Citoyen Optimum reçoit Emmanuelle Rouillard-Moreau à titre de conseillère aux affaires corporatives au bureau de Montréal.

Cumulant plusieurs années d'expérience au sein de cabinets de relations publiques, elle possède une très grande connaissance des relations médias, des affaires publiques et corporatives en ayant eu l'occasion de collaborer de près à des mandats très diversifiés. Elle a notamment démontré un intérêt très marqué pour l'industrie du commerce au détail en ayant notamment oeuvré auprès du Conseil québécois du commerce de détail.

« Emmanuelle est une excellente acquisition pour Citoyen Optimum. C'est une joueuse d'équipe qui nous apportera beaucoup quant à son expérience et ses relations déjà établies auprès de médias-clés. Même si elle vient tout juste d'entrer en poste, j'ai déjà eu l'occasion d'avoir un aperçu de l'étendue de son talent en communication. Une grande curiosité et détermination l'anime et c'est pourquoi je suis certain qu'Emmanuelle saura s'imposer comme une ressource essentielle au sein de Citoyen Optimum », affirme Serge Vallières, directeur-conseil.

« Je suis vraiment contente de me joindre à une équipe aussi talentueuse que celle de Citoyen Optimum. C’est un univers très inspirant pour se développer et grandir. Dans un univers où les enjeux de communication sont multiples, je suis plus qu'impatiente de plonger tête première dans les nouveaux défis qui se présenteront à moi », affirme Emmanuelle.


Double promotion chez Citoyen Optimum

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari