Anna Goodson Illustration Agency lance son nouveau site web

le 12 juillet 2017


Anna Goodson Illustration Agency (AGIA), une agence d'illustration internationale représentant des illustrateurs de premier plan, vient de mettre en ligne son tout nouveau site web. Ce nouveau site mettra en vedette une nouvelle section animation et gifs.

La force motrice qui distingue l'agence est bien représentée dans ce slogan: We don’t follow illustration trends. We create them. (On ne suit pas les tendances. On les crée.).

En présentant l'un des site internet les plus avant-gardistes, AGIA permet aux utilisateurs de naviguer dans l'un des moteurs de recherche les plus performants. On y retrouvera près de 35 styles d'illustrations, une section animation, des entrevues données par les artistes en plus de pouvoir naviguer dans chacun des portfolios représentant le travail de ses derniers.

Cette refonte marque la 21e année de l'agence en affaires. Fondée en 1996 par Anna Goodson, AGIA représente plus d'une cinquantaine d'artistes du Canada, des États-Unis, d'Amérique Latine et d'Europe. Son flair pour découvrir de nouveaux talents lui a valu une solide réputation dans le monde de l'illustration. Les illustrateurs de l'agence travaillent avec de nombreux clients à travers le monde: des agences de publicités et de design, des magazines et journaux ainsi que de grandes maisons d’édition.

L'agence est aussi connue pour son travail avec les OBNL en redonnant, une fois par année, à la communauté et en offrant de travailler gratuitement pour ceux-ci.


ePasslive lance sa nouvelle plateforme

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari