Cossette conçoit une typo pour Garde-Manger Pour Tous

le 12 juillet 2017


Après le coup d'éclat de #3000assiettes, le Garde-Manger Pour Tous (GMPT) et Cossette déclinent à nouveau le symbole de l'assiette vide, cette fois, en typographie.

S'inspirant de la mission du GMPT, qui remplit chaque midi 3000 assiettes pour nourrir des écoliers montréalais issus de milieux défavorisés, Cossette a développé l'identité visuelle de la soirée, notamment par l'entremise d'une typographie conçue spécialement pour son cocktail-bénéfice annuel. Elle permet ainsi de communiquer facilement l'impact direct entre la participation à la soirée et les retombées bénéfiques pour les enfants.

La campagne comprend une série de vidéos promotionnelles pour les médias sociaux, des affiches, des dépliants et l'habillage de la soirée.


Crédits :
Client: Garde-Manger Pour Tous
Agence: Cossette
Son: Lamajeure (Mathieu Morin)


Cossette remporte 7 prix aux Promo! Awards

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari