eCOM MTL conclut un partenariat avec Paris Retail Week

le 7 juillet 2017


eCOM MTL vient de conclure un partenariat avec Paris Retail Week, qui organise le plus grand événement français en matière de commerce électronique. Au-delà d’être une mission commerciale, ce partenariat a pour objectif de favoriser les échanges en matière de bonnes pratiques et de contenu numérique.

De plus, Paris Retail Week et eCOM MTL affirment leurs volontés respectives de révéler des talents, de mettre à l’honneur la richesse des entreprises et des initiatives à succès, à travers l’organisation d’opérations spéciales, telles que le concours eCOM Lab, qui vise à mettre en lumière les enjeux numériques d’acteurs œuvrant dans différents secteurs, et le Village start-up, une initiative qui permet aux jeunes pousses françaises et internationales de promouvoir leurs expertises et de se faire connaitre auprès des décideurs.

Paris Retail Week aura lieu du 19 au 21 septembre, soit exactement une semaine après le eCOM MTL les 13 et 14 septembre.


Idées au cube et TKNL annoncent leur fusion

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue