L'agence Brad derrière le succès du Club BRP Montréal 2011

le 25 août 2011


Du 10 au 17 juillet se tenait le Club BRP Montréal 2011. Cette première rassemblait plus de 4000 concessionnaires et distributeurs BRP provenant de plus de 80 pays. Plusieurs événements ont donc été mis sur pied en marge du Club. Par exemple, le BRP Festival d’été Crescent rassemblait les invités et le grand public pour festoyer dans la rue Crescent où un artiste canadien offrait une prestation chaque soir (Sass Jordan, Michel Pagliaro et David Usher).

Le public avait aussi la possibilité de découvrir les produits BRP dans la salle d’exposition du Palais des congrès de Montréal, où les plus récents modèles Ski-Doo, Sea-Doo, Evinrude, Can-Am, dont le roadster Spyder, côtoyaient les véhicules hybrides et lunaires. De plus, un site d’essai au parc René-Lévesque, dans l’arrondissement de Lachine, permettait de faire l’essai de la majorité de ces véhicules.

La création de l’identité visuelle du Club BRP Montréal 2011, en plus des nombreuses déclinaisons, allant du site web de l’événement aux produits dérivés, a été confiée à l’agence Brad, un partenaire depuis 1999. Charlotte Sitbon a été chargée de développer la plateforme graphique.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 août 2011.


Matyas Gabor nommé VP Expérience client numérique chez BRP

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»