En plus d’avoir diverti près de 500 retraités actifs âgés de plus de 70 ans en provenance de 18 de ses résidences du Québec et de l’Ontario sous le soleil du Beach Club de Pointe-Calumet mercredi, Chartwell, résidences pour retraités, a bénéficié d’une couverture de presse exceptionnelle permettant d’illustrer sa mission : dédiée au mieux-être.

L’activité a fait des vagues, générant une couverture de presse totalisant une portée de plus de 9 millions en moins de 18 heures, et d’autres résultats sont prévus dans les prochains jours. Elle a notamment fait la Une de LaPresse+ et l’objet de nombreux reportages de chaînes télévisées, dont Global TV et TVA Nouvelles, et de stations de radio. Cela s’est traduit par une visibilité accrue de l’image de marque de Chartwell qui continue de plaire aux retraités québécois en quête du parfait chez-soi.

Rappelons que les résidences Chartwell ont lancé une série de capsules Web — mettant en vedette Thérèse — signée Alfred en juin dernier pour donner un souffle de renouveau aux communications dédiées aux personnes du troisième âge.

Crédits

Clients : Patricia Lemoine, Sharon Henderson, Maxime Camerlain — Chartwell, résidences pour retraités
Relations publiques : Christian Ahuet, Jeanne Le Cours-Hébert, Mylène Forget – Massy Forget Langlois relations publiques