Coca-Cola mandate Wasabi pour les Missions Coke La Ronde

le 25 août 2011


Coca-Cola a mandaté Wasabi pour concevoir une campagne expérientielle mettant à profit son alliance avec La Ronde. En misant sur la mobilité du public que Coke voulait rejoindre, Wasabi a développé des plateformes SMS et web mobile par lesquelles le public est invité à s’inscrire à des missions, simplement en envoyant «cokelaronde» au 777888 ou en se rendant sur cokelaronde.mobi.

Les participants courent ainsi la chance de se mériter, de façon instantanée, des passes Flash de La Ronde, des offres bouffes ou même une invitation à rester après les heures de fermeture pour profiter encore plus de La Ronde.

Les missions sont envoyées de façon aléatoire entre juillet et octobre, invitant ainsi les joueurs à rester constamment en contact avec la marque. La communication autour de cette opération est faite principalement sur le mur Facebook de La Ronde avec des infos et des photos post-mortem des missions auprès des 150 000 fans de La Ronde.

À lire maintenant

Bard de Google est maintenant accessible au public
IMAGI Affichage en partenariat avec la Société des traversiers du Québec
Les Canards du Lac Brome retiennent les services de Braque
Hommage à Richard Galarneau et Mylène Gingras
Jean Coutu est complice de votre beauté au quotidien
Le prix bienveillance revient avec une nouvelle catégorie