Coca-Cola mandate Wasabi pour les Missions Coke La Ronde

le 25 août 2011


Coca-Cola a mandaté Wasabi pour concevoir une campagne expérientielle mettant à profit son alliance avec La Ronde. En misant sur la mobilité du public que Coke voulait rejoindre, Wasabi a développé des plateformes SMS et web mobile par lesquelles le public est invité à s’inscrire à des missions, simplement en envoyant «cokelaronde» au 777888 ou en se rendant sur cokelaronde.mobi.

Les participants courent ainsi la chance de se mériter, de façon instantanée, des passes Flash de La Ronde, des offres bouffes ou même une invitation à rester après les heures de fermeture pour profiter encore plus de La Ronde.

Les missions sont envoyées de façon aléatoire entre juillet et octobre, invitant ainsi les joueurs à rester constamment en contact avec la marque. La communication autour de cette opération est faite principalement sur le mur Facebook de La Ronde avec des infos et des photos post-mortem des missions auprès des 150 000 fans de La Ronde.


«Le Bye bye des insights» - Sonya Bacon

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été