Coca-Cola mandate Wasabi pour les Missions Coke La Ronde

le 25 août 2011


Coca-Cola a mandaté Wasabi pour concevoir une campagne expérientielle mettant à profit son alliance avec La Ronde. En misant sur la mobilité du public que Coke voulait rejoindre, Wasabi a développé des plateformes SMS et web mobile par lesquelles le public est invité à s’inscrire à des missions, simplement en envoyant «cokelaronde» au 777888 ou en se rendant sur cokelaronde.mobi.

Les participants courent ainsi la chance de se mériter, de façon instantanée, des passes Flash de La Ronde, des offres bouffes ou même une invitation à rester après les heures de fermeture pour profiter encore plus de La Ronde.

Les missions sont envoyées de façon aléatoire entre juillet et octobre, invitant ainsi les joueurs à rester constamment en contact avec la marque. La communication autour de cette opération est faite principalement sur le mur Facebook de La Ronde avec des infos et des photos post-mortem des missions auprès des 150 000 fans de La Ronde.


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD