Pages Jaunes a annoncé la signature d’un contrat de licence exclusif sur le marché canadien pour revendre la solution MyTime, une plateforme de commerce tout-en-un qui inclut la prise de rendez-vous en ligne, le marketing automatisé, les points de vente, ainsi que les analyses de valeur et de rentabilité pour les entreprises locales.

MyTime permet la planification de rendez-vous en ligne, la gestion des relations clients, ainsi que le traitement du commerce et des paiements en ligne et sur mobile, dans une solution intégrée en nuage. De plus, cette solution s’intègre facilement aux appareils de paiement, facilitant ainsi les transactions pour les marchands hors ligne, un service qui sera offert éventuellement par Pages Jaunes.

Avec MyTime, Pages Jaunes dotera ses petites et moyennes entreprises clientes avec des capacités de prise de rendez-vous et de paiement directement sur leurs sites Web, les résultats de recherche Google, les pages de médias sociaux comme Facebook et Instagram, ainsi que sur le réseau de recherche PJ. La composante de messagerie intégrée permettra aussi aux PME de communiquer avec leurs clients en temps réel par clavardage en ligne ou messagerie texte, réduisant ainsi les temps d’attente et accélérant les interactions et les transactions.

Pages Jaunes commencera à offrir la solution MyTime par région en 2017. D’ici 2018, elle sera offerte à l’ensemble de ses PME clientes, ainsi qu’à ses futurs clients.