À l'abri... le temps d'une pluie

le 25 août 2011


Passages, qui vient en aide aux jeunes femmes de 18 à 30 ans en difficulté, souligne son 25e anniversaire avec la campagne «À l'abri... le temps d'une pluie». Conçue par Magma design, l'affiche sera diffusée dans le réseau Zoom Média du 29 août au 23 octobre.

Création: Olivier Rielland-Nadeau.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo