À l'abri... le temps d'une pluie

le 25 août 2011


Passages, qui vient en aide aux jeunes femmes de 18 à 30 ans en difficulté, souligne son 25e anniversaire avec la campagne «À l'abri... le temps d'une pluie». Conçue par Magma design, l'affiche sera diffusée dans le réseau Zoom Média du 29 août au 23 octobre.

Création: Olivier Rielland-Nadeau.


Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat