À l'abri... le temps d'une pluie

le 25 août 2011


Passages, qui vient en aide aux jeunes femmes de 18 à 30 ans en difficulté, souligne son 25e anniversaire avec la campagne «À l'abri... le temps d'une pluie». Conçue par Magma design, l'affiche sera diffusée dans le réseau Zoom Média du 29 août au 23 octobre.

Création: Olivier Rielland-Nadeau.


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire