Expo-Québec fête ses 100 ans d'existence en grand

le 25 août 2011


Expo Québec fête ses 100 ans d'existence par le biais d'une campagne publicitaire élaborée par l’agence Brad. Un immense gâteau édifié par les personnages Plaisir et Découverte lie l’ensemble des communications du centenaire: télé, radio, affichage (superpanneaux, panneaux d’autobus, Zoom Média, colonnes Maurice), imprimé (quotidiens et magazines) et web.

En 1912, sur un site récemment acquis par la Ville de Québec, et connu aujourd’hui sous le nom d’ExpoCité, avait lieu la première édition de l’Exposition provinciale de Québec. Expo Québec est aujourd’hui l’une des plus grandes attractions récréotouristiques de l’est du Canada, avec quelque 400 000 visiteurs.

L'évènement se tient jusqu'au 28 août sur le site d’Expocité, à Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 août 2011.

À lire maintenant

Étude Vividata: Saisir l’évolution des habitudes de consommation
ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Vague de nominations chez Cogeco Média
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture dans une campagne choc
Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève