Expo-Québec fête ses 100 ans d'existence en grand

le 25 août 2011


Expo Québec fête ses 100 ans d'existence par le biais d'une campagne publicitaire élaborée par l’agence Brad. Un immense gâteau édifié par les personnages Plaisir et Découverte lie l’ensemble des communications du centenaire: télé, radio, affichage (superpanneaux, panneaux d’autobus, Zoom Média, colonnes Maurice), imprimé (quotidiens et magazines) et web.

En 1912, sur un site récemment acquis par la Ville de Québec, et connu aujourd’hui sous le nom d’ExpoCité, avait lieu la première édition de l’Exposition provinciale de Québec. Expo Québec est aujourd’hui l’une des plus grandes attractions récréotouristiques de l’est du Canada, avec quelque 400 000 visiteurs.

L'évènement se tient jusqu'au 28 août sur le site d’Expocité, à Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 août 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!