Expo-Québec fête ses 100 ans d'existence en grand

le 25 août 2011


Expo Québec fête ses 100 ans d'existence par le biais d'une campagne publicitaire élaborée par l’agence Brad. Un immense gâteau édifié par les personnages Plaisir et Découverte lie l’ensemble des communications du centenaire: télé, radio, affichage (superpanneaux, panneaux d’autobus, Zoom Média, colonnes Maurice), imprimé (quotidiens et magazines) et web.

En 1912, sur un site récemment acquis par la Ville de Québec, et connu aujourd’hui sous le nom d’ExpoCité, avait lieu la première édition de l’Exposition provinciale de Québec. Expo Québec est aujourd’hui l’une des plus grandes attractions récréotouristiques de l’est du Canada, avec quelque 400 000 visiteurs.

L'évènement se tient jusqu'au 28 août sur le site d’Expocité, à Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 août 2011.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Disparition des cookies tiers: soyez prêts !
Le Virage Vert de SENS communications durables
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA