Expo-Québec fête ses 100 ans d'existence en grand

le 25 août 2011


Expo Québec fête ses 100 ans d'existence par le biais d'une campagne publicitaire élaborée par l’agence Brad. Un immense gâteau édifié par les personnages Plaisir et Découverte lie l’ensemble des communications du centenaire: télé, radio, affichage (superpanneaux, panneaux d’autobus, Zoom Média, colonnes Maurice), imprimé (quotidiens et magazines) et web.

En 1912, sur un site récemment acquis par la Ville de Québec, et connu aujourd’hui sous le nom d’ExpoCité, avait lieu la première édition de l’Exposition provinciale de Québec. Expo Québec est aujourd’hui l’une des plus grandes attractions récréotouristiques de l’est du Canada, avec quelque 400 000 visiteurs.

L'évènement se tient jusqu'au 28 août sur le site d’Expocité, à Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 août 2011.


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client