Un cidre pas pour les caves

le 24 août 2011


Réservoir a conçu la plus récente campagne d'affichage de la Cidrerie Michel Jodoin pour son mousseux rosé fait selon la méthode traditionnelle utilisée en Champagne.

«Nous avons déjà vanté les mérites du caractère haut de gamme de ce produit. Nous voulions renouveler l’intérêt en misant sur un attribut qui n’est généralement pas perçu comme avantageux – le fait que le cidre ne soit pas un produit de garde – mais qui le rend en revanche prêt à boire», explique Simon Boulanger, associé de l’agence.


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD