Un cidre pas pour les caves

le 24 août 2011


Réservoir a conçu la plus récente campagne d'affichage de la Cidrerie Michel Jodoin pour son mousseux rosé fait selon la méthode traditionnelle utilisée en Champagne.

«Nous avons déjà vanté les mérites du caractère haut de gamme de ce produit. Nous voulions renouveler l’intérêt en misant sur un attribut qui n’est généralement pas perçu comme avantageux – le fait que le cidre ne soit pas un produit de garde – mais qui le rend en revanche prêt à boire», explique Simon Boulanger, associé de l’agence.


Ça groove à WKND 99,5

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents