L’agence de relations publiques spécialisée dans les communications de marque, BICOM Communications, accueille six nouveaux membres. À Montréal, Bhava Thamo se joint à l’équipe à titre de vice-présidente, stratégie et opérations, Laetitia Jallais en tant que directrice de comptes et Laurence Moroté comme coordonnatrice des communications. À Toronto, Christina Peck devient directrice de comptes, Blair McGregor gestionnaire aux événements et Sarah Gallagher coordonnatrice aux communications.

Avec plus de 10 ans d’expérience en relations publiques et en marketing pour L’Oréal Canada, Bhava offrira un support stratégique et contribuera au processus organisationnel pour tous les comptes basés au Québec.

Laetitia possède quant à elle une expérience étoffée en mode et en beauté, au Canada comme en France. Son expérience précédente en agence lui a permis de travailler avec des marques internationales et de tisser des liens solides avec les médias et les influenceurs. Laetitia sera responsable de la division beauté de BICOM, gérant des comptes clés et développant un fort réseau de contacts.

Laurence se joint à cette même équipe avec une passion pour l’industrie de la beauté et une approche qualifiée en relations médias. Avant son arrivée chez BICOM, Laurence a complété son baccalauréat en communications et a fait un saut dans l’univers des artistes et des relations médias chez Productions J.

La filiale torontoise de BICOM a connu une croissance considérable en 2017. Christina s’est jointe à l’équipe en avril comme directrice de comptes. Elle est responsable des comptes nationaux basés à Toronto. Blair est la plus récente addition à l’équipe des événements BICOM, et ce, à titre de la première gestionnaire des événements au bureau de Toronto. Quant à Sarah, elle a fait ses débuts chez BICOM en tant que stagiaire. Nouvellement graduée du programme en relations publiques de l’Université Guelph-Humber, elle sur travaillera sur plusieurs comptes nationaux.