Le réseau Dentsu Aegis Network a récemment participé à deux événements clés visant la compréhension et l’application avancées du numérique au Canada : la conférence Big Data Toronto et le premier Sommet Google pour l’éducation au Canada. De plus, son agence média Carat a remporté le prix de l’agence de l’année lors de la Digital Day 2017, organisée par l’Advertising Club of Toronto.

À la conférence Big Data Toronto, environ 5 000 participants ont eu la chance d’écouter divers conférenciers, notamment Sasha Grujicic, chef de la stratégie, Dentsu Aegis Network, qui a abordé l’évolution du marketing de données. Puis, au premier Sommet Google pour l’éducation au Canada, Google et Dentsu Aegis Network ont exploré des manières applicables d’approfondir leur collaboration avec les collèges et universités pour encadrer la prochaine génération de leaders du numérique au Canada.

La conférence Big Data Toronto a été une opportunité de renforcer le message selon lequel l’innovation canadienne naît grâce à la place primordiale que Dentsu Aegis Network accorde à ses clients, à leur engagement et aux sources de données directement accessibles dans les stratégies de marketing et d’affaires.

Puis récemment, illustrant la contribution de Dentsu Aegis à l’application numérique au pays, Carat s’est vue décerner le prix de l’agence de l’année par l’Advertising Club of Toronto, après un processus de sélection sociale sollicitant ses pairs.