Tout nouveau tout beau chez Carrefour Angrignon

le 24 août 2011


L’agence CARTEBLANCHE et le Carrefour Angrignon renouvellent leur collaboration pour la campagne de la rentrée où sera déployée de l’affichage extérieur ainsi qu’un concours shopping mode sur les réseaux sociaux.

Pour le retour en classe, l'agence a tablé sur sa campagne lancée au printemps dernier afin de réaffirmer les fondations mises en place. «On souhaitait continuer avec le concept d’articles colorés qui met l’accent sur les accessoires mode, sur cet article qui manque à notre garde-robe, souligne Nadia De Gagné, directrice de comptes chez CARTEBLANCHE. Pour la rentrée, mettre en scène des enfants et une jeune adulte nous semblait tout naturel pour parler aux parents et aux adolescents. C’est aussi une belle façon de changer les perceptions face à l’offre du Carrefour Angrignon

La nouvelle campagne se décline sur les supports lumibus et superpanneaux dans les quartiers montréalais névralgiques où se retrouve la clientèle cible du Carrefour Angrignon.

Enfin, CARTEBLANCHE a poursuivi son travail de développement des plateformes 2.0 du Carrefour Angrignon et de son blogue, où les blogueuses estivales Josiane et Carolane Stratis y publient du contenu de manière quotidienne, en lançant un concours permettant de gagner une virée shopping d’une valeur de 1500$ accompagné d’une styliste qui prodiguera ses conseils. En plus de la promotion sur la page Facebook du Carrefour Angrignon et sur les différents supports de la campagne, le concours sera également appuyé par des publicités Facebook ciblées.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 29 août 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO