Afin de démontrer la variété de métiers et professions qui s’offrent à la génération des milléniaux dans les Forces armées canadiennes, le ministère de la Défense nationale lance une campagne de recrutement. Conçue par Ogilvy Montréal, la campagne est portée par la signature « Osez vous surpasser ».

L’offensive est composée de deux messages de 30 secondes diffusés dans les salles de cinéma et sur le Web, ainsi que d’une version longue également destinée au Web. D’autres formats seront déployés à l’échelle pancanadienne au cours de l’année.


Crédits

Annonceur : Ministère de la Défense nationale – Lucie-Anne Besner, Kate James, Sarah Kavanagh
Agence : Ogilvy Montréal
Direction de création : Martin Gosselin
Conception-rédaction : Ayesha Lobo, Jean-Sébastien Marcoux
Direction artistique : Karl Ouellette, Patrick Seymour
Stratégie : Linda Perez
Service-conseil : Nathalie Fortier
Production : Vlada Zaitzev (agence), Jérôme Couture (ALT)
Réalisation : Mélanie Charbonneau
Direction photo : Jessica Lee Gagné
Montage hors ligne : Mathieu Lebel (Post 430)
Colorisation : Steven Mercier (MELS)
Postproduction : Rodeo FX, Post 430
Musique : Studios Apollo
Sonorisation : La Majeure