La mesure du temps d’engagement sur La Presse+ reçoit la certification de l’AAM

le 27 juin 2017


Au terme d’un audit complet des systèmes, des processus et des paramètres utilisés par La Presse+, l’Alliance for Audited Media (AAM) a accordé sa certification à la mesure du temps d’engagement développée par le quotidien numérique montréalais. La certification de l’AAM offre à ces derniers l’assurance que les méthodes utilisées par La Presse+ pour mesurer le temps d’engagement sont transparentes, précises et fiables.

Cette mesure du temps d’engagement permet ainsi de quantifier l’attention des lecteurs de La Presse+ en déterminant le temps passé sur chacune des publicités plein écran. Cette statistique pourra désormais être intégrée aux rapports de performance destinés aux annonceurs et constituera une information précieuse pour évaluer la performance de leurs campagnes avec encore plus de précision. Elle vient s’ajouter aux données sur les ouvertures uniques de tablettes et le nombre d’impressions publicitaires que proposait déjà La Presse+ à ses clients.


Le nouveau concours Tac-Til Xtra récompensera les meilleurs projets de contenu de marque sur La Presse+

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec