Cible Média est responsable de la conception de la campagne publicitaire ainsi que de la rédaction et de la stratégie du programme intégré de paiement/fidélité tout-en-un Trendigo. L’agence signe également l’image corporative, les outils de communication et le design de l’application Trendigo, en plus d’avoir effectué la refonte du site Web et la création et gestion des médias sociaux.

L’offensive met en vedette les commerçants locaux participants. La campagne, ciblée sur deux territoires tests de Montréal, soit le Sud-Ouest et la zone Nord incluant le Plateau, la Petite-Patrie, la Petite-Italie et une partie du secteur de Rosemont, se décline tant en affichage traditionnel que sur le Web.

Rappelons que les membres Trendigo récoltent des points dans les commerces Trendigo et peuvent ensuite les échanger dans tous les marchands participants lors de leurs futurs achats avec Trendigo.

Crédits

Client : IMS
Agence : Cible Média
Stratégie : Marc Gagnier, Pierre Gasparri
Direction de création : Patrick Béland
Conception & Illustration : Jeff Martin
Photographie : Claude Rigaud, Melika Rigaud Désaulniers
Rédaction : Joannie Chamberland
Service-conseil : Patrick Béland, Marc Gagnier
Médias : Jungle