Cannes : Cossette remporte 3 Lions de bronze

le 26 juin 2017


Vendredi dernier, Cossette Toronto s’est vu remettre 3 Lions de bronze au Festival international de la créativité de Cannes pour SickKids VS, Undeniable et MomStrong dans la catégorie Film Craft.


Sid Lee a quant à elle reçu son second Lion de bronze pour Question Madness Anthem de The North Face.

Deux boutiques du collectif Mile Inn remportent 3 Lions pour le projet The Sounds of Trauma réalisé par Yan Dal Santo pour l’agence HEREZIE de Paris et le client The David Lynch Foundation. D’ailleurs, ce même projet a eu 8 nominations au Festival. Studios Apollo remporte donc 1 Lion argent (Sound Design) et Morrison repart avec 2 Lions de bronze (Film Craft et Film).


Pour consulter toutes les shortlists, cliquez ici.


Le réseau FCTMN dévoile les lauréates de son gala-bénéfice

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari