Frédérick Ranger devient vice-président, marketing produit chez Stingray. Dans ce nouveau poste, il sera appelé à accroître la notoriété de la marque et à consolider l’engagement des consommateurs à l’échelle mondiale. Il chapeautera ainsi les équipes des services créatifs, de marketing produit, du marketing Web et des médias sociaux. Il supervisera toutes les initiatives marketing multiplateformes de Stingray, et cherchera à propulser l’expertise du marketing numérique et de l’image de marque de l’entreprise vers de nouveaux sommets.

Titulaire d’un baccalauréat en communication de l’Université de Montréal, Frédérick cumule près de 20 ans d’expérience dans le domaine du marketing. Il fera profiter Stingray de sa feuille de route développée à l’emploi d’organisations telles que Tourisme Montréal, Mediative et Pages jaunes. Au cours de sa carrière, il a notamment aidé CBC/Radio-Canada, L’Équipe Spectra (Festival international de jazz de Montréal), Astral et TELUS à prospérer dans l’univers numérique grâce à la mise en œuvre de stratégies et de campagnes de pointe.