Cannes : Sid Lee remporte son premier Lion

le 21 juin 2017


Sid Lee a remporté son premier Lion cette année au Festival International de la créativité de Cannes mardi soir dernier pour sa campagne Street Swatches.

Rappelons que l’agence avait deux nominations dans la catégorie Cyber pour Réno-Dépôt (le panneau publicitaire Street Swatches dans la sous-catégorie Digital Billboard et la campagne Swatches dans la sous-catégorie Cross-device Campaign).

Finalement, Sid Lee a été récompensée d’un Lion de bronze pour sa campagne Street Swatches.

Demain seront dévoilés les nominations dans les catégories Creative Effectiveness, Digital Craft, Film, Film Craft et Radio.

Pour consulter toutes les shortlists dévoilées jusqu'à maintenant, cliquez ici.


Le réseau FCTMN dévoile les lauréates de son gala-bénéfice

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45