Stratégies Marketing Relationnel remporte le prix de l’Agence de l’année au Gala Flèches d’Or

le 20 juin 2017


Stratégies Marketing Relationnel a accepté le prix de l’agence de l’année, hier soir, au 30e Gala des Flèches d’Or organisé par l’Association du Marketing Relationnel (AMR).

Pionnière du marketing relationnel et du marketing cognitif, Stratégies est composée d’une équipe performante et passionnée, dont la mission est d’établir des relations durables entre les entreprises et leurs clients. Bâtisseurs de relations, l’agence aide à rapprocher les marques et les gens depuis 28 ans déjà.

Stratégies tenait à remercier les membres du conseil d’administration de l’AMR et le Jury du Concours Flèche d’Or pour ce prestigieux prix, ainsi que tous ses clients.

Mark Morin, président de l’agence tenait personnellement à remercier toute son équipe. « Sans votre passion, votre expertise et votre dévouement, nous ne serions pas l’agence que nous sommes. Nous sommes fiers de chacune de nos réalisations et apprécions cette reconnaissance de l’industrie. »

De gauche à droite : Jean-François Gour (Station Mont-Tremblant), Nadia Maves (Station Mont-Tremblant), René-Pierre Normandeau (Station Mont-Tremblant), Caroline de Blois (Stratégies), Anthony Tariot (Stratégies), Mark Morin (Stratégies), Danielle Morin (Stratégies), Sandy Strazza (Stratégies), Matilde Villeneuve-Lépine (Stratégies)


L’AMR vous invite à son Déjeuner Stratégique

À lire maintenant

Triple nomination chez Carat Canada
Le Groupe Havas crée un centre d’innovation en intelligence artificielle à Montréal
Mondou choisit Jungle Média
KO Média lance Édition Papier
Tourisme Montréal complète la refonte de son écosystème numérique
Esther Bégin devient chef d’antenne de la CPAC
Julie Cardinal se joint à Digital Dimension
Cinélande accueille la réalisatrice Zoé Pelchat
La Gaspésie en mode charme
Les Sociétés Alzheimer rappellent que la mémoire est une faculté qui oublie
Soko : une nouvelle source de revenus pour les éditeurs
Produktions K célèbre ses 20 ans