Capital-Image ajoute un nouveau prix d’excellence à son étagère. Cette fois-ci, il s’agit d’un Gold Quill Award of Merit dans la catégorie relations avec les médias pour son client Kijiji. La remise du prix avait lieu à Washington le 13 juin dernier dans le cadre de la conférence annuelle de l’International Association of Business Communicators (IABC). Rappelons que l’IABC souligne chaque année les campagnes et projets les plus extraordinaires de ses membres issus de 70 pays.

La campagne conçue et menée par Capital-Image depuis maintenant trois ans a comme objectifs principaux de faire connaître et sensibiliser les Québécois à l’importance de l’économie de seconde main et de contribuer à consolider le rôle de Kijiji dans ce phénomène en pleine croissance.

Ce nouveau prix s’ajoute aux cinq autres qui ont été décernés par la Société des professionnels en relations publiques du Québec, par la Société canadienne des relations publiques et par l’Association des professionnels de la communication et du marketing pour l’Indice Kijiji de l’économie de seconde main depuis 2015.

Véronique Beauchamp, directrice-conseil et Silvie Letendre, vice-présidente principale.