Image revampée pour M2GO signée Reptile

le 20 juin 2017


M2GO présente son image de marque revampée à travers une plateforme renouvelée et optimisée signée Reptile.

Anciennement Meuble2Go, M2GO avait pour mission première le raffinement de son positionnement. L’agence a alors mis en place une solution numérique prévoyant un retour sur investissement par une automatisation des traitements de commandes tout en conservant l’intervention humaine à des endroits clés du processus. Gardant en tête l’expérience utilisateur, l’équipe de Reptile s’est assurée de simplifier le processus d’achat en ligne et de maximiser l’approche humaine d’une plateforme virtuelle. Et puisqu’elle connaît une forte croissance du côté du Canada anglais, Meuble2Go a profité de l’occasion pour ramener son nom à l’essentiel, soit M2GO.

Dans l’élaboration du nouveau site transactionnel de M2GO, la plateforme Lightspeed fut retenue. Reptile y voyait tout le potentiel d’une mise en ligne rapide, efficace, et surtout peu coûteuse. À l’interne, l’outil administrateur, simple d’utilisation, permettra aux employés une gestion facile des mises à jour de contenu, de l’ajout de nouveaux produits, ainsi que de l’analyse des performances et des initiatives marketing, le tout sans qu’ils possèdent de connaissances approfondies en programmation Web. Cette plateforme pourra notamment évoluer au gré des besoins et de la croissance de M2GO qui peut maintenant rivaliser avec les grandes bannières dans son domaine sur le Web.

Crédits

Client : M2GO
Agence : Reptile


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Les enfants se réapproprient les pubs du Lait
CINTECH choisit Hula Hoop comme agence référente
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Ta présence fait une différence avec la TCVCASL
Protéger la planète et continuer d'être humain avec Polestar
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes
Le Devoir fait briller ses journalistes avec la marque Somme Toute - Le Devoir
Rinaldi-Maestro remporte cinq prix aux MarCom Awards 2021
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
Neo devient partenaire de l’Hôtel et Résidences Privées Four Seasons Montréal